Keep Calm and watch Lazy Company on DVD*

© Empreinte digitale / Six pieds sur terre

© Empreinte digitale / Six pieds sur terre

Récompensée d’un Pyrénées d’Or au Festival de Luchon 2013, Lazy Company raconte l’histoire de 4 soldats, totalement incompétents parachutés en pleine France occupée. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils forment l’unité la plus spéciale de toute l’armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vous changer le cours de l’Histoire. Ils forment la Lazy Company.

Si, en cette fin d’année 2013, vous êtes en colère contre vous-même parce que vous avez manqué la meilleure série française de l’année, cessez de fulminer : Lazy Company revient en DVD le 4 décembre 2013.

La série d’Alexandre Philip et Samuel Bodin avait clairement réussi à élever le niveau de la création française en proposant une saison de 10 épisodes déjantés, drôles, infiniment inspirés et incontestablement réussis.  Nous avions déjà eu l’occasion d’exprimer toute notre admiration et notre amour pour la série ici , , encore, et puis encore (un peu) ici.

DVD Lazy Company

Dans les bonus du DVD de cette saison 1,  on retrouve des éléments classiques à tout bon coffret DVD comme les photos de tournage, une bande-annonce et un entretien avec l’équipe qui permet d’en savoir davantage sur le développement de la série.  Vous pourrez également voir les 4 pilotes à l’origine de la série, éléments précieux qui témoignent de l’humour et de la créativité des créateurs et acteurs dès le départ.

Alors, en attendant la saison 2 – prévue au printemps 2014 sur OCS – (re) vivez l’épopée de ces 4 guignols américains sur le point de changer l’avenir du monde.

JM

La bande – annonce :

* « Gardez votre calme et regardez Lazy Company », titre dérivé de l’affiche de progagande  créée par le gouvernement britannique au début de la Seconde Guerre mondiale pour maintenir le moral de la population.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s